PRÉ-INSCRIPTIONS Saison 2022-2023

Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes!
Veuillez compléter le formulaire

2022-2023 - Pré-inscriptions en ligne

Soirées d'inscriptions
Saison 202
2-2023

Pour les enfants inscrits dans les cours Créative 1-2, Ballet 1-2-3 et Grade 1-2-3, vous devez obligatoirement acheter l'uniforme de votre enfant lors des soirées d'inscriptions à l'école de danse (coût: 60$ environ, incluant collant rose avec pieds, chaussons de cuir et maillot). Aucun autre uniforme ne sera accepté.

Les inscriptions, l'essayage et l'achat d'uniformes auront lieu les 16, 22, 24 et 29 août 2022, ainsi que le 6 septembre 2022 , de 18h30 à 20h30, au Centre communautaire de L'Assomption (399, rue Dorval, L'Assomption).

Les fiches d'inscriptions seront pré-complétées, afin de réduire au minimum les contacts. Vous n'aurez qu'à signer la fiche d'inscription et le consentement à la prise de photos.

Pour les élèves désirant avoir plus d'heures d'entrainement, nous offrons un programme d'arts-études et de troupes d'élite adaptés à vos besoins. Des auditions se tiendront (date à venir).

Pour informations, veuillez contacter Mme. Joëlle Viens au 514-519-8687 ou par courriel au ecole.enigme@gmail.com

PRÉ-INSCRIPTIONS
Saison 2021-2022

Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes!
Veuillez compléter le formulaire et surtout, ne pas oublier de venir nous voir lors des soirées d'inscriptions pour finaliser le tout (paiement, essayage d'uniforme, etc).

2021-2022 - Inscriptions en ligne (google.com)

Soirées d'inscription
Saison 2021-2022

Les inscriptions, l'essayage et l'achat d'uniformes auront lieu les 16, 18, 23 et 25 août 2021, ainsi que le 8 septembre 2021 , de 18h30 à 20h30, au Centre communautaire de L'Assomption (399, rue Dorval, L'Assomption).

Lors de ces soirées, toutes les mesures d'hygiène recommandées par la Santé Publique seront en vigueur. N'oubliez pas votre masque!